Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat

Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat

Pas encore membre ?
Rejoignez nous!
Afin de créer votre activité de Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat, vous pouvez vous inscrire directement sur notre site en quelques minutes.

Depuis 2025, et la mise en place du guichet unique, les démarches s'inscrivent dans le cadre de la loi PACTE.

Parcours Entrepreneur vous accompagne afin de respecter vos obligations et d'obtenir votre immatriculation rapidement :

  • Rentrez vos informations
  • Choisissez immédiatement ou après l'inscription votre activité (Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat ?)
  • Profitez de notre support et de notre expertise dans le cadre de votre immatriculation
Devenir Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat

Graphiste web et diffusion par des procedes et des techniques autres que relevant de l'artisanat auto entrepreneur : les informations clés

  • Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE) est l'URSAFF
  • Le secteur de ce métier est : liberal
  • Pour cette activité l'imposition et les charges s'élèvent à : 5.5% des revenus (tout compris, taux 2025, la première année)

Pas encore membre ?
Rejoignez nous!